• La NASA dit que nous pourrions tous être des étrangers

     

     

    Que vous croyez ou non dans la vie en dehors de notre système solaire, le fait que nous sommes tous ici signifie que les choses que nous sommes en doit venir de quelque part. Après des études de météorites et de découvrir prêt-à-composantes de l'ADN présent, la NASA a conclu que les éléments constitutifs de la vie que nous connaissons peut-être se soit écrasé sur la Terre d'en haut.

    Des chercheurs du Centre de vol spatial Goddard a découvert des portions d'ADN sur les morceaux de roche de l'espace s'est écrasé en Antarctique et l'Australie. Les visiteurs extraterrestres contenues différents types de nucléobases, qui sont jugées essentielles à la création de l'ADN, et la vie en général.

    Les scientifiques ont été capables d'isoler les composés et de prouver qu'ils n'ont pas été créés ici sur Terre. Cela était particulièrement important, comme les critiques citent souvent la contamination que la raison de ces composés apparaissant sur ​​les météorites qui ont été étudiés dans le passé.

    L'équipe a également conclu que les roches certain espace - en fonction de leur composition et de la vitesse - fonctionnent comme des installations de fabrication de ces précurseurs biologiques. Les implications de la découverte sont profondes, et suggèrent que l'humanité peut devoir son existence à une météorite bien placé dans les premiers jours de la Terre, et que sans elle la planète pourrait être un rocheuses, friches larmoyants

    (Source)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :