• La loi des Seigneurs

     

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    La loi des Seigneurs est une loi de logique lorsqu’on arrête de penser en « humain ». C’est une logique que l’on pourrait qualifier de mathématique, ses effets sont « chirurgicaux », pesés au milligramme près…

    La loi des Seigneurs du karma n’a absolument rien de comparable avec la morale humaine. Leur conception du bien et du mal est totalement différente de la nôtre. Ils nous demandent l’équilibre total si bien qu’ils vont sanctionner aussi bien une trop grande bonté qu’une trop grande méchanceté. Là je vous dois des explications. Pourquoi sanctionneraient-ils une trop grande bonté ? Parce que quelquefois nous aidons une personne qui ne mérite pas d’être aidée à leurs yeux, parce que par notre aide nous leur « cassons le travail » et nous empêchons la personne aidée à apprendre ses leçons, elle ne pourra pas réussir ses examens. C’est comme si vous faisiez les devoirs de votre enfant avec la meilleure volonté du monde mais c’est- lui qui se présentera au Bac !!! Vous comprendrez ainsi pourquoi une trop grande qualité pourra s’avérer être un défaut et donc être sanctionnée.

    Pour comprendre, pour avancer, il faut absolument mettre notre morale de côté. Les Seigneurs du Karma ne nous jugent pas suivant notre morale mais suivant la leur.

    La vie nous donne un signal lorsque nous avons une leçon à apprendre. Le signal se manifeste par la souffrance morale ou physique, parfois les deux. Généralement la souffrance morale suffit mais lorsqu’une personne est vraiment très récalcitrante ou franchement pas assez évoluée spirituellement, une souffrance physique apparaît (maladie, accident). Nous avons beaucoup à apprendre de nos souffrances mais aussi de nos bonheurs.

    Comment corriger les lacunes :

    En analysant les situations qui provoquent une souffrance. En examinant attentivement son comportement. En se faisant violence pour rééquilibrer son caractère. J’insiste sur le fait d’avoir à se faire violence. Se faire violence veut dire aller à l’encontre de sa personnalité, c’est ce qui nous est demandé malheureusement.

    Précipitation du karma :

    Il arrive très souvent, surtout pour les personnes évoluées, d’avoir à traverser dans une même vie une succession d’épreuves. Une fois l’une franchie, une autre arrive aussitôt. Il s’agit d’une précipitation du karma. C’est très éprouvant.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :