• LA CELEBRE NDE DE PAM REYNOLDS (EMI MORT DEUIL)

     <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    Je tiens à évoquer le célèbre cas de Pam Reynolds, jeune américaine opérée d'un anévrysme et dont le corps était plongé en hypothermie, le cœur arrêté, en état de mort clinique provoquée pendant une heure. Elle a décrit les instruments, les conversations, les procédures... avant une expérience dans la lumière. Ainsi, ces expériences (NDE ou EMI) restent possibles quand le cerveau ne fonctionne plus du tout...

    confère lien :
    http://www.s17production.com/content/view/26/69/lang,fr/

    Commentaire du Docteur Moody (auteur du best-seller : La vie après la vie) :
    «Je suis complètement fasciné par cette expérience.
    Imaginez qu'une équipe de médecins,à Phoenix,a réussi à abaisser la température de cette patiente pour l'amener dans un état de mort clinique dans le but de lui sauver la vie.
    En se réveillant de son opération pour un anévrisme,qui a duré une heure,elle a raconté avec précision ce qu'elle avait vu et entendu,tant dans la salle d'opération que dans l'autre monde,avec des êtres de lumière.
    Ce genre d'intervention chirurgicale se pratique maintenant de plus en plus et va nous permettre de recueillir beaucoup plus de témoignages et d'avoir accès à une connaissance inouï!»

     


    LA CELEBRE NDE DE PAM REYNOLDS (EMI MORT DEUIL) par nde-emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :