• L'apparition simultanée d'événements

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Imaginez le monde comme un organisme vivant. Si nous pouvions sentir le flux et le reflux de tout le monde, se sentir tous les moments simultanés de rire, l'anxiété, la relaxation pure et tout entre les deux, nous voyons que la synchronicité est partout - se produisent constamment.

    Tout est une apparition simultanée d'événements - il est le moment où nous mettons notre attention sur ce qui lui donne un sens.
    Voyant le temps à 11:11, ayant la même pensée que quelqu'un, en alignant un événement qui vous fait aller "Hm ..." est le point de synchronicités! Nous sommes les créateurs de définition, sens, et comment il nous affecte.
     
    Vous pouvez utiliser des moments précis, des chiffres et des symboles pour déclencher l'esprit expansion pensées en vous. Mes pensées alignent souvent

    Screen Shot 29/04/2015 au 5.56.02 PM

    avec un mot spécifique étant parlée dans un film ou dans une chanson. Lorsque ce genre de choses se produisent, il suscite mon attention. Je recentrer, devenu plus présent dans le moment et je l'utilise comme une sorte de téléchargement mentale.
    Nous pouvons utiliser ces symboles à notre avantage, pour nous rappeler que nous ne sommes pas simplement des êtres physiques - nous sommes intimement liés à tout.
    En regardant ce à partir d'un point de vue qui existe au-delà du temps et de l'espace - tout se passe dans le présent. A la fois, qui se chevauchent constamment dans un état de création.
    Cette idée de synchronicité ne existe pas dans ce domaine de la conscience que tout est simultanée, connecté et  significative et dans cet état plus vous comprenez tout cela énormément. Cette transcende l'ensemble du concept de coïncidences que vous êtes dans un état de toute la création savoir - il n'y a pas de mystère.
    Synchronicity est quelque chose que nous avons mis un accent particulier et l'intention de et utilisé que signifie pour approfondir notre processus de pensée.
    Tout arrive pour une raison - nous avons oublié que nous pouvons être les créateurs de cette raison. Nous pouvons être les créateurs de synchronicité, voyons comment tout se connecte et l'utiliser pour transformer ce monde dans le monde on veut.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :