• Indigo, Les enfants « psychiques » ou « indigo »

    <section class="entry col-left">

    Les « enfants psychiques » ou encore « enfants indigo » arriveraient actuellement sur terre pour faire franchir à l’humanité un bon évolutif important. Cette information les situe d’amblée sur l’horizon des « Maîtres ascensionnés » et autres « Guides de l’humanité », appartenant à la « Hiérarchie mondiale » ou à la « Grande Loge Blanche », et chargés d’aider l’humanité à accomplir le saut évolutif du Verseau.

    Lorsque nous disons qu’ils viennent sur terre, cela signifie que ces Maîtres s’incarneraient dans des corps d’enfants naissant actuellement, et feraient passer à travers eux leur message, sans même attendre que les dits enfants n’aient atteint l’âge adulte, provoquant ainsi l’étonnement admiratif de leur entourage.

    Ces enfants seraient doués de pouvoir paranormaux extraordinaires (télépathie, télékinésie), qu’ils pourraient facilement communiquer. Il y aurait même en Bulgarie un « monastère » qui s’occuperait de l’éducation de quatre de ces enfants indigo, afin de les préparer à leur mission à l’abri du pouvoir politique, tenté de les récupérer.

    Le travail occulte de ces « enfants d’Oz » consisterait à tisser une maille – un filet ? – qui entoure toute la terre, une sorte de vaste réseau – web ? – qui leur permettrait de communiquer entre eux et avec les autres enfants indigo de la planète, afin de préparer plus efficacement leur action. En même temps, ce réseau devrait permettre aux habitants de notre planète choisis à cet effet, d’élever ou d’élargir leur niveau de conscience, jusqu’à devenir eux aussi capables de communiquer à distance comme les enfants indigo le font couramment.

    Les enfants indigo ne se révèleraient qu’à des personnes choisies pour leur développement spirituel particulier, ce qui est un argument auquel il est difficile de demeurer insensible ! Le contact se fait en général de façon paranormale, c’est-à-dire par télépathie, ou de façon plus générale par channeling.

    Il n’y a donc rien de vraiment nouveau dans ce phénomène, si ce n’est que les esprits passent leurs messages par de jeunes enfants. Ce qui est significatif du pouvoir accru qu’ils ont acquis sur nos contemporains. Le but de ces esprits est de séduire les hommes de notre temps en quête de raisons de vivre, leur faisant croire qu’ils sont choisis pour participer au bond évolutif que notre humanité s’apprêterait à accomplir.

    Nous sommes hélas bien forcés de constater que les événements mondiaux ne plaident pas en faveur de ces messages.

    L’anthropologie véhiculée par les messages des enfants indigo est celle de l’ésotéro-occultisme : un homme divin par nature, sur l’horizon d’un panthéisme émanationniste (toutes choses émanent de Dieu et ne s’en distinguent pas réellement). Nul besoin dès lors d’un Sauveur ; tout au plus d’un Guide qui aide chaque individu à réaliser sa nature divine profonde.

    Il est clair que ces conceptions sont en contradiction avec le cœur même de la Révélation.

    </section>

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :