• électriques EV-STER notion n'est pas la façon Honda est de retour

     

    source: http://jalopnik.com

    Etes-vous assis? Honda a un nouveau concept. La Honda EV-STER est électrique, mais, attendez qu'il ... roues arrière motrices. Hmm, où avons-nous vu un RWD, roadster deux places électrique avant? Oh, c'est vrai, Tesla. Mais celui-là est différente, c'est un Honda, ce qui signifie qu'il est seulement un concept.

    Bon.

    Parce que, malgré le spin certains ont avalé comme des sushis chers-encore-merde tellement Makuhari Messe, il ne sera pas aider à faire impressionnante Honda à nouveau.

    Le transport d'un 10 kWh relativement wimpy des batteries lithium-ion, le EV-STER est seulement bon pour une portée maximale de 100 miles (qui sonne ambitieux), un temps de 0 à 37 mph de 5,0 secondes et une vitesse maximale de 99 MPH.

    Ainsi, fondamentalement, Honda n'a pas construit une Tesla. Ils ont construit un très, très lente Tesla qui ne va pas très loin. Pour fins de comparaison, la Tesla Roadster porte 53kWh d'électricité à bord, tandis que les deux-roues électriques Mission R Superbike gère 14.4kWh. Kilo-ce?

    Heureusement, vous pouvez dire au EV-STER n'est pas même à distance de production réaliste, non seulement parce que ses éclairé bleu calandre serait illégal, mais parce qu'il est équipé non pas avec un volant, mais avec deux leviers à la place.

    Mais même si elle était - vous savez que ce ne serait pas la prochaine étape de Honda sur un chemin de retour vers impressionnant, les voitures plaisir. Si vous vous souvenez, les gens disaient que juste avant le CR-Z est sorti. Et regardez ce qui s'est passé avec ça. Ce concept ne sera pas reprendre "l'esprit sportif de Honda."


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :