• Des vies passées et la réincarnation

    des vies passées et la réincarnation

    L'idée des vies passées et la réincarnation est une des plus anciennes idées religieuses et philosophiques sur la planète. Même si le christianisme moderne regarde vers le bas sur de telles pensées, une grande majorité des cultures du passé largement embrassé. Régression dans les vies passées essentiellement une technique qui utilise l'hypnose (soit solitaires et individuellement plomb ou effectué par une source extérieure comme un thérapeute de la vie passée réelle) afin de récupérer des souvenirs de incarnations passées de l'âme d'une personne et de leurs vies passées.
     

     

     

    des vies passées et la réincarnation




    Mythologie et idées religieuses

    Diverses cultures et religions dans les temps modernes, et même à travers l'histoire ont estimé que notre incarnation présente dans le monde pourrait ne pas avoir été nécessairement ce que nos vies ont été avant celui-ci. Bouddha est l'un des visionnaires les plus connus vie passée. Il aurait été en mesure d'accéder et de se souvenir de tous de son passé vit qu'une fois, il est devenu pleinement éveillé. Certains textes affirment que il se souvint aussi peu que 500, mais beaucoup plus à dire qu'il a rappelé plusieurs milliers. Cependant, le bouddhisme ne pense pas à la régression vie passée comme un moyen de guérir l'âme bien. C'est simplement une façon de terminer le chemin vers l'éveil en sachant incarnations passées de votre âme. Ils ne possèdent une prière spéciale que le pardon des demandes de tous les actes effectués dans une vie antérieure qui ont été destructeurs ou nuisibles par lequel l'individu peut être libéré de l'effet que les actes négatifs causés. Pourtant, l'idée de la réincarnation a été autour longtemps avant de Bouddha, même si ses véritables origines sont un peu sombres. Durant le premier millénaire avant notre ère, la discussion de la réincarnation apparaît dans les écrits philosophiques de la Grèce et l'Inde.


     

     

    des vies passées et la réincarnation

     




    Perceptions moderne

    Le concept de régression dans les vies passées où l'idée de réincarnation est si fortement reconnu et cru que les gens croient qu'ils peuvent atteindre de nouveau dans l'histoire de leur âme à essayer de se souvenir des vies passées. Le mouvement Nouvel Âge au cours des dernières décennies qui combine quelques-uns des valeurs traditionnelles occidentales avec la plupart des idées philosophiques de l'Est où les idées modernes de régression dans les vies passées sont toujours aussi importants aujourd'hui. En outre, des vies passées sont un pilier essentiel de base sur les pratiques menées par l'Église de Scientologie. D'autres domaines des systèmes de croyance occidentale moderne, ne mettez pas beaucoup de stock dans la régression dans les vies passées, mais la croyance en elle par Avid autres laisse la porte ouverte à la possibilité de réincarnations anciens de l'âme d'une personne.


     

    des vies passées et la réincarnation




    Techniques

    Dans les dernières décennies, la thérapie de régression a été effectuée par un thérapeute réelle. Toutefois, ces professionnels ont été difficiles à localiser dans de nombreux endroits. Même si vous avez trouvé un, la procédure a été si intense que la combinaison de la méditation, thérapie, l'hypnose, une thérapie additionnelle, et même des médicaments potentiellement dangereux ont été nécessaires pour le patient pour finalement franchir la barrière qui a été le garder ou elle d'atteindre la sagesse de vie-pas passé à mentionner l'exigence de mois ou d'années de temps investi et des centaines de milliers de dollars versés à un professionnel. Vous n'avez pas à vous engagez cette façon que si vous souhaitez accéder à vos vies passées. Beaucoup de techniques méditatives peuvent vous aider à bien régresser si vous consacrer le temps et garder votre esprit ouvert à toutes les expériences que vous avez au cours de ces séances privées. Une des pratiques les plus courantes méditative est ci-dessous:





    Tout d'abord, trouver un endroit tranquille qui est exempt de distractions ou de quelque chose pour vous conduire dans de fausses visions vie passée.
    Ajustez l'éclairage, la température, et les vêtements les plus confortables que vous pouvez être.
    Ensuite, vous pouvez soit s'allonger ou s'asseoir.
    Ne pas commencer à essayer de remonter jusqu'à ce que vous avez apaisé votre esprit et vos pensées calmé.
    Lentement mais sûrement détendre parties de votre corps (visage, la mâchoire, aux bras, jambes, pieds) jusqu'à ce que vous êtes totalement à l'aise.
    Concentrer sur votre respiration se joindre à votre corps détendu avec un esprit installés dans une union pacifique.
    Inspirez lentement et profondément par le nez, tenant en l'air aussi longtemps que c'est confortable.
    Puis, expirez complètement et doucement par la bouche.
    Répétez cet exercice de respiration que nécessaire jusqu'à ce que vous sentez la paix prendre complètement votre esprit et corps.
    Dans vos pensées, envisager une horloge en face de vous.
    Il peut être n'importe quel type d'horloge que vous souhaitez selon votre personnalité.
    Au lieu de chiffres de un à douze sur sa face même, cette horloge marque les dates et heures dans le passé.
    Imaginez la main sur l'horloge se déplaçant lentement vers l'arrière jusqu'à ce qu'ils commencent à le faire dans votre esprit.
    L'autre entre les mains tourner le dos, plus vite ils vont se déplacer.
    Juste continuer à se détendre et regarder l'horloge.
    Lorsque vous vous sentez soudainement votre âme vouloir l'horloge à arrêter, mentalement pense de l'arrêt de l'horloge.
    L'horloge va commencer à ralentir jusqu'à ce qu'il s'arrête enfin, avec votre commande.
    Imaginez-vous en parcourant le réveil dans le temps les mains arrêté ont débarqué sur.
    Regardez autour de vous et essayer de comprendre où vous êtes basé sur des observations simples de l'environnement.
    Essayez de sentir la période historique que vous venez d'entrer.
    Vous pouvez rester dans ce lieu unique d'apprendre et l'expérience plus ou revenir à votre horloge magique.
    Une fois que vous vider votre esprit nouveau et re-saisir le présent, être sûr de prendre des notes sur ce que vous avez appris que vous puissiez réfléchir retour sur elle à un moment plus tard, lorsque la vision n'est pas aussi intense pour causer des interférences avec la partie logique de votre cerveau.

    des vies passées et la réincarnation



    Pourquoi le faire

    Tirer dans la sagesse ajouté du temps et des expériences appartenant à une autre vie serait certainement aider votre vision du monde. Aussi, vous pourriez même être en mesure de comprendre pourquoi vous êtes ici dans cette vie particulière et peut-être même découvrir ce que vous devez faire dans cette vie afin de progresser. Vous n'avez pas besoin de répéter les erreurs du passé, une vie si vous savez ce qu'ils sont! Apprendre ce que vous avez fait de mal dans une vie antérieure peuvent aider votre vie actuelle sera libre de reproduire les mêmes erreurs ou similaire. Ce cycle de regarder dans vos vies passées, afin de rendre votre vie actuelle soit exempte d'erreurs pour que votre âme va progresser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :