• ancienne-alien-rencontres

     

    Certaines personnes aiment à dire que les rencontres exotiques envahissantes sont un phénomène récent qui sont basés hors de la popularité des romans de science-fiction, séries télévisées et les films et la rumeur d'un crash a atterri OVNI à Roswell, Nouveau-Mexique au cours des années 1940 qui a envoyé le monde dans un «âge Alien" où tout le monde est devenu obsédé par les extraterrestres et les ovnis. Beaucoup de personnes aiment tout simplement hausser loin ces histoires rencontre comme les gens qui cherchent l'attention ou sont simplement avoir des rêves intenses avec les images fournies par les caractéristiques de science-fiction et des concepts. Pourtant, ces diseurs de nay n'ont manifestement pas fait leurs recherches. Il ya de nombreux témoignages d'ovnis et des rencontres exotiques en documents historiques humaine (indirectement décrit, bien sûr, puisque ces anciens n'ont pas comprendre exactement ce qu'ils voyaient) qui atteignent tous le chemin du retour à l'apogée égyptienne antique à partir du XIVe siècle avant notre ère. Les rapports ne s'arrêtent pas là. Tout au long ups écrire et enregistrements en Europe il ya quelques histoires qui certainement sembler comme des convergences avec les humains extraterrestres aléatoires du passé.

    l'Egypte

    Un des premiers comptes trouvés des objets volants non identifiés dans le ciel nocturne provient d'une des plus anciennes collections d'écrits qui ont été préservés dans l'âge moderne. Thoutmosis III régna sur l'Egypte d'environ 1504-1450 avant notre ère. Pendant son temps de règne, un événement très particulière qui s'est passé qu'il a ordonné de mettre dans ses annales personnelles de sorte qu'il se souviendra toujours après. Scribes Plusieurs ont noté un cercle de feu entrant dans le ciel nocturne. Puis, après quelques jours, ces cercles de feu est devenu encore plus nombreux dans le ciel (peut-être d'une flotte de soucoupes volantes), brille presque autant d'éclat que le soleil. Cependant, ces cercles est ensuite monté haut dans le ciel sur leurs déplacer vers le sud avant de disparaître complètement.

    01

     

     

    Environ il ya deux millénaires, des poèmes épiques et des textes religieux ont été enregistrées en sanskrit par l'ancienne civilisation installés dans les terres maintenant connu comme l'Inde. Ces écrits inclus de nombreuses références à des machines volantes qui ont été appelées vimanas. Le vimanas étaient pour la plupart des chars des dieux qui ont commencé à être faite par Brahma (ingénieur de l'univers et chef de la demi-dieux) pendant la période connue comme "Treta Yuga-" pour lui et plusieurs des autres demi-dieux. Vimanas venu dans la nature différente des formes basées, mais tout semblait d'incorporer des ailes. Les grands voyants de la connaissance védique étaient aussi connus pour construire ces machines pour les humains sages à partir des instructions détaillées qui avaient été écrites, y compris ce qui est connu comme un moteur vortex de mercure afin que les humains pouvaient prestement voyager à travers le ciel comme les dieux célestes.

    02

     

    Beaucoup de religions modernes (les religions d'Abraham car ils sont généralement appelés) ne pense pas que des observations d'ovnis ou de rencontres extraterrestres comme quelque chose de s'embêter avec car il n'y a aucune mention de telles choses dans leur ancienne religion des textes-Torah, le Coran, la Bible ou de . Cependant, dans la Bible hébraïque, le livre d'Ézéchiel cite une vision d'un navire battant qui est accompagné par la fumée, du feu, et les bruits forts, tout comme nos vaisseaux spatiaux modernes. Le navire ciel aurait effectivement été une rencontre ancienne avec les extraterrestres au lieu d'une simple métaphore biblique.

     

    03

     

    La grande étendue de l'Empire romain (à la fois par la terre physique et mesure du temps) en font l'un des plus faciles époques de l'histoire à l'étude. Pendant la IVe siècle, un historien romain du nom de Julius Obsequens puisé dans les œuvres de Tite-Live historien précédentes et d'autres sources à la fois pour compiler un livre de tous le phénomène particulier de l'Empire. Son livre (appelé Prodigorium Liber) a plusieurs exemples de ce qui pourrait être considéré comme rencontres OVNI à travers l'histoire romaine. Le chroniqueur mentionne que les choses comme les navires étaient dans le ciel italien en 216 avant notre ère, plus précisément à Arpi où il y avait des boucliers ronds dans le ciel et les chiffres comme des navires entouré de feu où dans le ciel de Capoue. Quelques centaines d'années plus tard (en 99 avant J.-C.) sur le territoire romain de Spolète (qui était situé dans ce qui est maintenant Ombrie) il est dit que le ballon d'or de feu est tombé du ciel. Elle reposait sur ​​le sol, en secouant, avant qu'il est ressuscité le ciel et tourné vers l'orient. Plus tard, les comptes des ovnis vus par les habitants de l'Empire romain dans le détail encore plus grande. En 393 CE, un globe lumineux apparaît à côté de la planète Vénus qui montre moins brillamment que la planète elle-même mais de plusieurs petites orbes bientôt rejoint le voisinage de la sphère principale avant fracassé sur le grand, centré orbe pour créer une seule flamme vive qui était plus grand que la sphère d'origine céleste. Cette description ressemble de très près les rapports modernes de formations d'ovnis à partir d'aujourd'hui, près de 1700 ans plus tard!

    04

     

    A durée égale à notre "soucoupe volante" a été effectivement inventé au Japon 700 ans avant le monde occidental utilisé. En 1180, un «vase de terre" de vol qui a été exceptionnellement brillante a été repéré près d'une montagne dans la province de Kii avant qu'il a changé de direction à disparaître sous l'horizon, laissant un lumineux, sentier de fumée derrière elle. Une des premières investigations officielle d'un rapport d'OVNI vient du Japon aussi. Pendant un campement du général Yoritsume et son armée en 1235, des lumières mystérieuses dans le ciel nocturne ont été observées pendant de nombreuses heures à tourner en rond et se déplaçant dans des boucles au sud-ouest du camping. Le général a ordonné une enquête à pleine échelle scientifique. Enfin, un rapport final a été soumis à celui qui contenait beaucoup d'explications modernes de vaisseaux spatiaux, y compris le tout étant un phénomène naturel par lequel le vent a fait "remuer les étoiles."

    05

     

    Tout simplement parce que l'Empire romain est tombé et dissous ne veut pas dire que les observations de ces métiers célestes terminée. Un livre préservé, résidant maintenant en France, qui a été écrit en 1493 contient l'une des premières illustrations d'un OVNI en Europe. A côté de l'image (montrant une forme en forme de cigare bagué en flammes flottant dans un ciel bleu au-dessus des collines vertes) est un compte rendu détaillé de la forme étrange sphériques feu qui a été signalé en 1034.

    Vers la fin du 12ème siècle en Angleterre, il ya encore une autre observation d'OVNI dans le nord du Yorkshire près Begland (Byland) Abbaye. Alors que les moines avaient de leur période de réflexion quotidienne du soir, un brillant, objet plat qui brillait de couleur argentée et ressemblait une discussion très importante a volé dans le ciel nocturne un peu plus haut de l'abbaye.

    Tout au long des 14ème et 15ème siècle, d'innombrables rapports d'ovnis abondent partout en Angleterre. En 1322, CE, le ciel au-dessus d'Uxbridge a tenu une «colonne de feu" qui avait la taille d'un petit bateau. Il est passé de la partie sud du ciel, puis traversa lentement le ciel avant d'aller au nord avec des faisceaux de flammes rouges et la lumière éclate en face d'elle. 1461 CE a vu un autre rapport sur ​​la Manche cette fois-ci. Le compte a été d'une forme tige de fer de feu dans le ciel de nuit qui était presque la moitié de la taille de la lune. La forme qui ressemblait à un vaisseau avec le feu qui en découlent a été dans le ciel au-dessus d'Arras, en France pour une vingtaine de minutes.

     

    06


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :