• 7 Phénomènes Bizarre de l'esprit

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Déjà Vu

    Déjà vu est le sentiment d'être certain que vous avez déjà vécu une situation précédemment. Il est comme si ce qui est arrivé est de se répéter dans un nouveau moment. Un grand nombre de fois, c'est parce qu'il a fait.

    dejavu1When nous pensons à ce que nous faisons ou disons chaque jour, un grand nombre de fois, il est répétitif.

    Je ai eu tellement de moments où je dois demander à mes amis si je les ai déjà dit un certain histoire que je suis dans le milieu de.

    La moitié du temps - je l'ai. Parfois, certaines de ces expériences ont eu lieu dans un rêve et un objet ou un mot spécifique que vous le rappelle.

     

    Déjà visite

    Visite Déjà est un sentiment incroyable de familiarité avec un endroit que vous avez jamais été. Si vous marchez dans une nouvelle ville ou peut-être la forêt et vous avez ce sentiment étrange d'être là avant - mais peut-être que vous avez dans un état de rêve ou sur une fréquence plus élevée. Je me promenais un quartier de Santa Cruz - un endroit que je ne pensais jamais visite.

    déjà vu

    Je sentais complètement écrasante d'être venu ici.

    Je l'avais fait pensé ce lieu comme un gamin, et il y avait plus à voir avec le sentiment d'être ici plutôt que ce que tout ressemblait.

    L'expérience était incroyable et m'a apporté aux larmes que je fus envahi par des sentiments de gratitude.

     

     

    Déjà Vécu

    déjà vu

    Déjà Vécu est similaire à Déjà Vu, mais il est beaucoup plus immersive. Dans un moment de Déjà Vu, il est quelque chose que vous avez vu avant, mais dans un moment de Déjà Vécu, il est quelque chose que vous avez ressenti avant.

    Il fait sortir sens de l'odorat et du son de manière plus détaillée. Il est une version plus intense de Déjà Vu.

     
     
    Déjà Senti

    Déjà senti - issu du mot sentimental, est le phénomène d'avoir «déjà ressenti" quelque chose. Cela se traduit parfois en pensant que vous venez de parler, mais ensuite réaliser que vous ne dites rien du tout.

    Il arrive des moments de rêverie inthose, lorsque vous pensez que vous venez de faire quelque chose, mais Snap Back dans la réalité et réalisez que vous étiez assis juste là tout le temps.

    imgres

     

    Jamais Vu

    Jamais vu - ce est un fou. Il est comme le contraire de Déjà Vu, où quelque chose est pas reconnu. Cette expérience arrive tout le temps quand vous dites un mot à plusieurs reprises et que vous ne pouvez même pas croire que ce soit un mot plus.

    Vous commencez à douter si elle est correctement orthographié et il devient un son étranger de lettres brouillées.

    f6f040e4e76a581ca462d8b5c40d99ce

    Ce premier arrivé à moi quand je étais environ 6 et dit le mot «doigt» à plusieurs reprises. Il m'a flippé combien je ne reconnaissais pas après le répéter.

     

    L'esprit de l'Escalier

    L'esprit de l'escalier - littéralement traduire à 'escalier wit' est ce sentiment terrible de savoir quoi dire après qu'il est déjà trop tard.

    Dans le moment d'essayer de dire un retour spirituel, mais il sera tout simplement pas venir à l'esprit, et puis après la conversation se fait alors vous savez quoi dire. Il est arrivé à nous tous.
    escalier
    Presque Vu

    Presque vu est que la sensation de quelque chose de gênant étant «sur le bout de votre langue. Vous pouvez simplement presque saisir le mot ou une idée que vous essayez de se rappeler, mais vous ne pouvez pas tout avoir.

    Ceci est une expérience très étrange - il est comme vous pouvez voir des parties du mot dans votre esprit mais son confus et ne peut être saisi.

    Ce moment de le tirer dans votre conscience et d'expression, il est tout à fait particulière, ce qui a fait que vous en mesure de mettre les connexions ensemble pour récupérer les informations?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :