• 4 façons de rester éveillés

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    1.) Gardez Autorité Questionner le nième degré

        
    "Avoir aucun respect pour l'autorité des autres, car il existe des autorités toujours contraires à être trouvés." -Bertrand Russell

    Gardez perturber les perturbateurs. Gardez dissidente dans le visage de ceux qui sont consentante. Remuez le pot. Gardez la prison vous êtes né en en perspective afin de transcender continu il. Daily essayer de votre mieux pour prouver Noam Chomsky tort: ​​"La population en général ne sait même pas ce qui se passe, et il ne sait même pas qu'il ne sait pas." Au moins admettre votre ignorance. Voilà un énorme début. Il est pas votre faute vous avez été ignorant jusqu'à présent, parce que le système est mis en place pour maintenir la majorité des gens ignorants de sorte que quelques puissants peut rester au pouvoir. Nous sommes tous des ignorants au sujet de beaucoup de choses. Donc tout remettre en question. Interroger vos pairs. Interroger vos enseignants, en particulier ceux qui sont plus intéressés par l'argent que l'enseignement. Interroger vos parents, surtout si elles essaient de vous empêcher de connaissances «tabou», ou si elles sont infantilisation vous seulement ce que leurs parents leur cuillère nourris. Interroger vos officiers de police, qui ne disposent pas de doute votre meilleur intérêt à cœur, et seulement appliquer la loi comme un moyen à la fin de la protection de la propriété «privilégié». Interroger tous les politiciens en particulier, pour le pouvoir et l'orgueil les ont aveuglés de toute autre voie autre que leur être au pouvoir. Question du lot, et si elles doivent passer votre interrogatoire, les interroger à nouveau, et de garder les interroger, jour après jour.

    La plupart de tous, question vous-même. Interrogez-vous. Accrochez-vous dans une chaise imaginaire et commencer à interroger votre vision du monde au nième degré. Vous êtes l'autorité la plus importante dans votre vie. Interroger votre sens de la façon dont les choses fonctionnent. Demandez-vous si vous voyez comment les choses sont reliées, ou si vous voyez tout simplement les choses comme vous été conditionnés à voir les choses. Vivez-vous avec un but, sur le but, ou vivez-vous par programmation culturelle? Sont les lignes que vous avez dessiné dans le sable souple et ouverte d'esprit ou inflexible et étroite d'esprit? Pouvez-vous honnêtement dire que vous êtes capable de vous mettre dans la peau d'une autre personne et que la compassion? Voulez-vous vivre une vie de propriété contenus ou de détachement libéré? Que ferez-vous choisir de créer? Que ferez-vous refuser de détruire? Comment nous avançons dans un système qui est conçu pour nous garder coincé faire? La seule façon de rester en tête du changement est à remettre en question ce qui est en train de changer et tenter de trouver des réponses plus sains à la façon dont les choses pourraient aller. Ensuite, être proactif avec ces réponses, tout en les interrogeant à chaque étape du chemin. Comme Siddharta Gautama dit: «En fin de ces choses qui comptent le plus: Comment avez-vous bien aimez? Comment avez-vous vécu pleinement? Comment avez-vous profondément laissez aller? "
    2.) Démonter de façon proactive l'Illusion et de faire évoluer l'humanité

        
    "La révolution commence à la maison. Si vous vous renversez encore et encore, vous pourriez gagner le droit de renverser le reste d'entre nous. "-Rob Brezsny

    Daily démanteler le faux monde qui pèse sur vous, la verrière construite par les générations passées. Piratez intégrer la «réalité» et de déconstruire le code. Ne pas échanger votre liberté pour l'illusion de la sécurité. Au lieu de cela, prendre sur vous pour justifier votre quotidien la liberté dans le visage de toutes les illusions. Liberté est pas une donnée. La liberté est un vide. Il est à vous combien d'énergie que vous mettez dans ce vide. Si vous voulez être libre, alors vous devez le prouver. Vous avez pour le gagner. Vous devez vous battre pour elle. Si vous gagnez le droit d'être libre tous les jours, alors vous gagnez le droit de libérer les autres. Vous gagnez le droit de démanteler l'illusion calé sur les têtes des ignorants. Faire preuve de compassion, mais être impitoyable. Soyez amour et de compréhension, mais ne faire aucun prisonnier. Il n'y a pas de place pour les prisonniers dans un monde vraiment libre. Soyez ouvert et flexible, mais tout remettre en question dans toute la mesure. Mettre tout le monde à l'épreuve. Utilisez votre douleur durement gagné comme une référence. Rappelez-vous les sages paroles de Martin Luther King Jr., "injustice quelque part est une menace pour la justice partout."

    Mais être préparé. La plupart des gens sont inconstants. La plupart des gens ont peur. La plupart des gens vivent encore dans la prison de l'ignorance que vous avez déjà échappé de. Ils vont se battre bec et ongles pour maintenir leurs illusions, leurs conforts de créature, et leur hyperréalité dévorante. La plupart des gens préfèrent être embrassé par un mensonge que giflé avec la vérité, même si elles disent le contraire. Comme dit Nietzsche, «Les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions détruites." Ils sont aveugles à leur propre dissonance cognitive, qui a la mainmise sur leur perception de la réalité. Ils accrochent à ce qu'ils savent sans même se rendre compte qu'ils sont en train de faire, parce que l'inconnu est effrayant, et la plupart des gens ont trop peur de faire face à leurs peurs. La plupart des gens sont des lâches. Comme HL Mencken a dit: «Le fait est que l'amour de l'homme moyen de la liberté est neuf dixièmes imaginaire, exactement comme son amour des sens, de la justice et de la vérité. Il est pas réellement heureux quand libre; il est mal à l'aise, un peu alarmé, et intolérable solitaire. Liberté est pas une chose pour les grandes masses d'hommes. Il est la possession exclusive d'une petite minorité et peu recommandables, comme la connaissance, le courage et l'honneur. Il faut une sorte spéciale de l'homme de comprendre et de jouir de la liberté -. Et il est généralement un hors la loi dans les sociétés démocratiques "Soyez un hors la loi si cela est ce qu'il faut pour démanteler l'illusion et de faire évoluer l'humanité. Juste être intelligent à ce sujet et d'apprendre de vos erreurs.
    3.) Surmonter systématiquement tyrannie économique et l'oppression psychologique

        
    «Nous sommes comme les personnes nées dans une cage et incapable de visualiser n'importe quel monde au-delà de nos barres familiers .. Cette opinion rares créer afin de contrôler les nombreux a veillé à ce que nous sommes tenus dans l'ignorance permanente de notre domaine réel." - Gore Vidal

    Continuellement auto-réaliser la succession réelle, le domaine réel, et la richesse réelle du monde. Continuer à creuser à la vérité jusqu'à ce que la vérité se révèle. Puis creusez un peu plus. L'histoire incessante de la civilisation capitaliste dite, avec ses mœurs de saignement et des idéaux trop élevés de la mondialisation a rien de moins qu'un vampire calmar géant brouillage son sang paroissiale entonnoirs dans nos lobes frontaux été, l'aspiration à la richesse et à verser dans la diatribe après diatribe comment notre soigneusement construit, parfaitement falsifiées monde économique, est devenu tellement merveilleux. Mais quelques-uns d'entre nous sont conscients que, vraiment, il est tout simplement un château de cartes construit sur des sables mouvants gardée par un hareng rouge. Il est tout rien de plus qu'une bande dessinée dans le cerveau. L'oppression psychologique sera condamné. Nous avons débuté les entonnoirs de sang. Nous avons donné le coup et a crié et a éclaboussé notre chemin pour sortir de la "bouillie rose." Et nous serons maudits si nous allons revenir sous. Nous ne sommes plus une chienne à la Matrice. A partir de là, la Matrix est notre chienne. Il est de votre devoir de rappeler que. Ou si vous êtes seulement à apprendre ce genre de choses maintenant, embrasser l'ouragan, bébé! Gardez votre esprit ouvert. Gardez la vague rouge-pilule dans le trou de lapin et à une compréhension plus profonde plus profond du désert du réel.

    Continuer à mélanger un singe-clé dans tous les systèmes et toutes les immoraux qui militent en gardant les pauvres opprimés tout en donnant aux riches tout ce dont ils ont besoin pour rester au pouvoir. Gardez déchirer en lambeaux tous et toutes les doctrines qui tentent de conserver ses structures de pouvoir établies, de peur que le pouvoir pouvoir corrompu et absolue corrompus absolument, la création d'un hyper-hyper-réalité à laquelle il n'y a pas de retour de. Comme Chris Hedges a déclaré, «Nous vivons déjà dans les mondes virtuels, imaginaires créés par des sociétés qui profitent de notre déception." Ploutocratie est notre Dieu. Mais vous avez le pouvoir de défier Dieu. Le blasphème est sacro-sainte dans un tel moment. Soyez audacieusement cavalier. Soyez insouciance insouciant. Désobéir au nième degré. Dans un monde immoral, il est moral d'agir sur amorale. Soyez un agent de amorale par excellence. Laissez les pouvoirs-que-être patauge lamentablement sous vos pieds trop courageux, se demandant: que peuvent-ils éventuellement faire pour vous contenir. Puis obtenir tous dans leurs visages de fuckery de graisse. Regardez-les dans les yeux, allé pourpre trop de pouvoir. Dites-leur: «Je suis le New Oracle venu de dire les anciens oracles qu'ils ont échoué. Je suis prêt à mourir apporter de l'eau à la friche. »Et puis le ramener. Daily. Amène le.
    4.) aime les gens et l'utilisation de l'argent; Ne pas aimer l'argent et utiliser les gens

        
    «Les gens ont été créés pour être aimé. Les choses ont été créées pour être utilisées. La raison pour laquelle le monde est dans le chaos parce que les choses sont aimés, et les gens sont utilisés. "-Anonyme

    Continuez à utiliser l'argent comme un outil pour atteindre ce que vous aimez, et non pas comme quelque chose qui vous transforme par inadvertance dans un outil qui fait de l'argent. Il ya une différence subtile. Et vous seul pouvez le savoir. En bref: utiliser l'outil, ne pas être un outil. L'argent doit venir comme un effet secondaire de faire ce que vous aimez, de peur que votre vie et les vies de ceux autour de vous devenir bureaucratique. Cela va sans doute aller à l'encontre des années de conditionnement culturel, car le système nous suborns en vivant un mode de vie bureaucratisées. Ainsi soit-il. Reconditionner la condition préalable. Seulement vous pouvez. Vous transformer en une personne capable de tourner les tables sur le conditionnement. Daily saper votre conditionnement: à travers la méditation consciente, réveil-appels révolutionnaires, et l'auto-interrogatoire. Un esprit-fuck par jour éloigne le lavage de cerveau de suite. Comme Chris Pyle dit: «Chaque bureaucratie déteste dissidents. Ils doivent expulser les dissidents et de discréditer les dissidents, parce que les dissidents les forcent à reconsidérer ce qu'ils font et pas de bureaucratie veut quelqu'un d'interrompre ce qu'ils font. "Dissent de toute façon. Interrompre toute façon. Amour sera toujours supérieure à l'argent. Les gens vont toujours être plus important que le profit.

    Pour être une personne compatissante capable d'aimer d'autres personnes, vous devez vous rappeler sans cesse que vous n'êtes pas "vous" seul. Soi est une illusion, mais l'auto est aussi un outil puissant. Vous pouvez utiliser cet outil pour individualiser l'ego et auto-actualisé l'âme, pour devenir réellement interdépendante avec le cosmos aussi puissants que votre terrain de jeu infini. Vous pouvez utiliser cet outil pour transformer les frontières en horizons, les plaies dans la sagesse, la douleur dans l'art, et le meilleur de tous: la victimisation dans l'héroïsme. En effet, vous n'êtes pas une victime du monde, vous êtes le monde. Tout est lié. Codependence conduit à l'indépendance conduit à l'interdépendance, mais seulement si vous restent circonspects. Ne laissez pas le système, vous sucer de nouveau dans l'aide des gens et aimer l'argent. Et si elle ne, apprendre de lui, l'utiliser comme un tremplin à la place d'un recul, puis revenir à aimer les gens et l'utilisation de l'argent à nouveau.

    Utilisez l'argent pour saper toutes les structures de pouvoir mordicus à garder intacte l'esclavage économique. Utilisez l'argent pour affaiblir l'infrastructure de la ploutocratie, ploutocrates être damné. Utilisez l'argent pour défier les lois immorales périmées établies par les hommes paroissiales avec un agenda d'entreprise. Tourner les tables. Obtenez pouvoir sur le pouvoir. Devenir une force que le monde a jamais vu auparavant. Devenir un nouveau héros rebelle avec la capacité de la peur de l'emporter avec courage et l'inertie à l'action, tout en aimant le monde si puissamment et si courageusement que vous obliger à devenir plus saines, plus dynamique, plus compatissant, plus vivant et plus humainement robuste. Comme Niels Bohr a dit: «Chaque être humain précieux doit être un radical et un rebelle, pour ce qu'il doit viser est de faire les choses mieux que ce qu'ils sont." Aime les gens et utiliser l'argent, dans cet ordre, et vous pouvez faire rien de moins que de faire les choses mieux que ce qu'ils sont.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :