• 10 endroits les plus exotiques et bizarres sur Terre

    1. Aurora Borealis (pôle Nord)

    Aurora Borealis



    Aurora parfois appelé le nord et le sud (polaire) lumières ou les aurores sont naturels affiche une belle lumière dans le ciel, habituellement observé dans la nuit, en particulier dans les régions polaires. Ils surviennent généralement dans l'ionosphère. Les Cris appellent ce phénomène la danse "des Esprits. Son homologue du sud, les aurores australes ou les lumières polaire sud, possède des propriétés similaires, mais est seulement visible de hautes latitudes de l'Antarctique, l'Amérique du Sud, ou en Australasie.

    2. Rio Tinto en Espagne

    Spain Rio Tinto



    Les mines de Rio Tinto vastes donner un hypnagogiques, presque paysage martien. Sa croissance a consommé non seulement les montagnes et les vallées, mais les villages, même entier. Cette rivière a gagné ces dernières intérêt scientifique en raison de la présence de bactéries aérobies extrêmophiles qui habitent dans des conditions extrêmes water.The dans la rivière sont analogues à d'autres endroits dans le système solaire censé contenir de l'eau liquide, comme souterraines sur Mars. Rio Tinto est notable pour être très acide (pH 2) et sa teinte rougeâtre profond. Il est en métal solvant et sûrement pas humaine conviviale!

    3. McMurdo Dry Valleys (Antarctique)

    McMurdo Dry Valleys



    Les Vallées sèches de McMurdo une rangée de vallées de l'Antarctique situé à l'intérieur de la terre Victoria ouest du détroit de McMurdo. Le terrain ressemble à quelque chose de pas de cette Terre; La région comprend de nombreuses caractéristiques géologiques intéressantes, y compris le lac et la rivière Vida Onyx, le plus long fleuve de l'Antarctique. Étage de la vallée contient parfois un lac gelé en permanence avec des mètres de glace d'épaisseur. Il est également l'un des déserts les plus extrêmes du monde sous la glace, dans l'eau extrêmement salée, vivent mystérieuse organismes simples, un sujet de recherches en cours. Les scientifiques considèrent les Vallées sèches peut-être une source importante d'idées sur la vie extraterrestre possible.

    4. La structure de Richat, près de Ouadane, en Mauritanie

    Richat Structure



    La structure de Richat est une caractéristique importante circulaire dans le désert du Sahara de la Mauritanie près de Ouadane. Il a attiré l'attention depuis les missions premières d'espace parce qu'il forme un remarquable œil de bœuf dans l'étendue autrement plutôt monotone du désert. La structure, qui a un diamètre de près de 50 kilomètres (30 miles), est devenu un repère pour les équipages de la navette spatiale.

    5. Rotorua, Nouvelle-Zélande

    Rotorua



    Rotorua est une ville sur la rive sud du lac du même nom, dans la baie de Plenty de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande. Rotorua ville est renommée pour son unique "pourris oeufs" arôme, qui est causée par l'activité géothermique libérant des composés soufrés dans l'atmosphère. L'activité géothermique est au cœur de la plupart des attraits touristiques de Rotorua. Geysers et bouillonnante de boue piscines, des sources thermales chaudes et le Village Buried (Te Wairoa) - sont facilement accessibles de l'activité thermique city.This se doit à la caldeira de Rotorua sur lequel la ville se trouve. Eaux de couleurs ivid, du jaune à l'orange au vert qui est partiellement possible de le visiter.

    6. Fly Geyser, Reno

    Socotra Island



    Fly Ranch dispose de deux geysers, dont l'un est en dormance. L'autre, Geyser Fly, a été accidentellement formés par un puits d'eau de forage qui a frappé une source géothermique, et en continu l'eau chaude pulvérisations. Ranch Fly est une propriété privée et ne permet pas aux visiteurs.

    7. Spotted Lake, Osoyoos, en Colombie-Britannique

    Spotted Lake



    Spotted Lake est un lac endoréique salins alcalins situés au nord-ouest d'Osoyoos en Colombie-Britannique. En été, la plupart de l'eau dans le lac s'évapore en laissant derrière tous les minéraux. Grand «spots» sur le lac apparaissent et selon la composition minérale de l'époque, les taches seront de différentes couleurs. Les taches sont faites principalement de sulfate de magnésium, qui cristallise dans l'été. Depuis l'été, seuls les minéraux restent dans le lac, ils durcissent pour former naturelle "passerelles" autour et entre les taches.

    8. Le Triangle des Bermudes


    Bermuda Triangle


    Le Triangle des Bermudes, aussi connu comme Triangle du Diable, est une région dans la partie ouest de l'océan Atlantique Nord dans laquelle un certain nombre de navires avion et de surface sont soupçonnés d'avoir mystérieusement disparu d'une manière qui ne peut être expliquée par une erreur humaine, la piraterie , panne d'équipement, ou de catastrophes naturelles. La culture populaire a attribué ces disparitions dans le paranormal, une suspension des lois de la physique, ou de l'activité par des êtres extraterrestres. Apparemment, il ne semble pas étrangère, mais il est vraiment effrayant!

    9. Kauai, Hawaï

    Kauai, Hawaii



    Kauai est la plus ancienne des îles hawaïennes principale, elle est la quatrième des îles principales. Rebords de lave Mer font des expériences d'un autre monde sur cette île hawaïenne souvent négligée.

    10. Roraima (Venezuela, le Brésil et la Guyane)

    Mount Roraima

    Depuis bien avant l'arrivée des explorateurs européens, la montagne a eu lieu une signification particulière pour le peuple indigène de la région, et il est au centre de beaucoup de leurs mythes et légendes C'est un endroit assez remarquable. C'est une montagne de table avec pic de 400 mètres de hautes falaises de tous les côtés. Il n'ya qu'un seul «facile» chemin, sur un escalier naturel-comme la rampe du côté vénézuélien - à se lever de toute autre manière et prend alpiniste expérimenté. Sur le sommet de la montagne, il pleut presque chaque jour, emportant la plupart des nutriments pour les plantes à croître et à créer un paysage unique à la surface de grès nu.

    Description Source: Wikipedia

     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :